Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 15:31

Excusez mes erreurs de manipulation, genre deux articles identiques pour le prix d'un, elle provienne d'une source inconnu, et comme elle est inconnue je ne peux point lutter contre !

Mon blog débloque, car sur ma palette d'administrateur, et oui président directeur général de mes erreurs, j'ai le loisir de lire le verts des commentaires, un par post, ors quand j'ouvre mes articles qu'un seul message d'un auditeur peu radin en diction, et que j'évite de voir par addiction (il comprendra, il est intelligent, et moi j'ai l'excuse de ne point en être pourvu !)


J'ai donc une dette à la société, et je la payerais par une image :
J'espère quelle ne fait pas déjà partie de la collection, juste une interogation ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut jeff non est la réponse à ta question "humour" pour la collection j'entend!
Répondre