Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 13:53
Je navigue sur un site tir na n'og et compagnie ; manquant de curiosité je ne connaissais pas les holorimes, alors j'ai essayé :

Les consonnes de satan

Lait con sot ne deux s'attend

laids con sonne d'oeuf sa tend

l'écho son noeud de « ça » tend

les cons sceaux ne deux satan

laids con seaux noeud d'oeuf s'attend

l'écho sonne deux satan

laids con sot noeud de « ça » tank

lait consonne deux satan



Si vous avez la suite de ma phrase, n'hésitez pas, aidez-moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo, je vois l'ajout d'un marque page dynamique...!Bras veau, jeux voix la joue daim marc pas je dine à mi queue...!Brave auge voile age ou Dun marre que peau jeudi na mick...!voilà voilà...
Répondre