Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:20
Difficile d'être un auteur de l'ombre, la presse locale, nationale n'a pas envie de parler de mon actualité, il n'est pas faute de les contacter, mais quand on est un auteur de la petite éditions, seul le bouche à oreille fonctionne. Aussi, je voudrais dire que mon livre : "Le mage du rumorvan" a peu ou pas de chance d'être visible, pourtant je suis disponible pour communiquer, si vous avez une idée pour m'aider, n'hésitez pas à me le dire.

link

link

link

linkl__aber_nucl__aire1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je te remets aujourd'hui en tête de blog. ça ne va pas te faire vendre davantage, mais peut-être te faire connaître de visiteurs qui ne venaient pas sur mon blog il y a quelques mois. Amitiés.<br /> eva.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Eva, je suis un peu tranparent, alors tous les coups de pouce sont les bienvenus. Amitiés. jeff<br /> <br /> <br />