Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 15:27

C'est le dernier, le petit nouveau celui que j'aimerais déjà serrer dans mes bras. Il est né aujourd'hui un centuplé s'il vous plaît, le papa est heureux il n'a pas souffert, seul la mer elle reçois les embruns d'eau de cologne et se cogne au miroir de l'âge. Divagations, des mots, torp facile de parler de maux, ils font mal. J'aime et je ne sais pas l'accueil qu'il va recevoir, des claques du force dix, des rien, je ne sais pas alors pour commander ce téléphone. 0610451622 ou alors celui-là 0298043394, vous me laissez votre adresse et j'écris un petit mot, pour cela ce mail scillyofsailing@yahoo.fr

 

merci de passer sur reveenbleu et de me lire. jeffcouverture jeff ok

Partager cet article
Repost0

commentaires