Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 18:04

J'ai une absolue folie dans ma vie, celle de vouloir vivre libre, pas comme un oiseau, où un paresseux, mais comme un être munie d'une tête, et de quatre mains. Demains, et deux pieds, je divague, et je pense à ces articles, ses heures passées sur le papier électronique de mes jours bleus, et cette envie de m'exprimer, tout en lisant le sous-titre, gagnez de l'argent en écrivant ! Le désir puissant de pouvoir porter mes rêves sur un portable , une fuite inutile vers le néant, pas un sou !


Euh si imaginez, un moi de salaire, quelques heures, jours, d'écriture, pour une suite de zéro, et un neuf, le tout séparé par une virgule. J'ignore si un jour mes textes auront un public, mais la plus de mille âmes ont cliqués, sur le site, pas d'alarme, pas de larme, oublions !!!



Donc, comme j'aime écrire, me voici sur le blog, choix du titre, pas terrible, je l'avoue, mais si vous avez pire, n'hésitez pas à me communiquer vos propositions, peut-être que je peux changer, ce monde me paraît être sans barrière !


Le choix de la catégorie, j'ai dît humour, ce n'est pas drôle, je sais, mais je devais choisir, et  j'aime rire, comme je teste ces nouveaux liens en ligne, j'essaie de ne pas perdre le nord sur l'orientation de vos visites, dans cette « chat égaux riz «  comme l'écrit une copine !


Bon, à plus, si vous croisez ce texte et qu'il vous inspire des mots, ce serait dément, ma propre folie, ne l'oubliez, jamais « Lit Bert Thé », ces mot avec lesquels on joue !












Partager cet article
Repost0

commentaires